Qui sommes-nous ?

Maroussia MARTIN, la fondatrice de C'est le Grand Jour, est une jeune femme de 28 ans, passionnée par l'événementiel depuis son plus jeune âge.

 

En parallèle et à la suite de son master de Littérature à la Sorbonne, elle exerce des missions d'assistante de production dans le cadre de l'organisation de concerts, festivals et salons à Paris. Ces expériences lui donnent peu à peu l'occasion de travailler pour les plus grosses agences de production  françaises et internationales (Live Nation, Nous Productions, Media Drop, Lagardère Sports...).  Elle intègre ainsi les équipes de production des concerts de Beyonce, U2, Coldplay, Ed Sheeran et bien d'autres au Stade de France, à Bercy et ailleurs; Elle fait également partie de l'équipe projet de l'organisation de la Fan Zone pour la coupe d'Europe de Football et s'occupe de la partie marketing et retransmission TV des championnats de rugby en PRO D2 et TOP 14.

 

Passionnée par son métier et forte d'une expérience de plusieurs années dans le cadre d'événements de grandes ampleurs et de sociétés exigeantes et reconnues dans le milieu, elle décide de développer sa propre structure événementielle à Montpellier. Elle crée donc C'est le Grand Jour afin de proposer son savoir-faire à travers l'organisation d'événements privés et professionnels dans le sud de la France et se spécialise notamment dans le monde du mariage.

"Je trouve l'univers du mariage extrêmement intéressant et enrichissant. Tout d'abord car la relation humaine qui se développe entre les futurs mariés et moi-même est essentielle et épanouissante. Le lien que l'on parvient à créer est unique et me donne envie de mettre toute mon énergie au service du mariage de leurs rêves. Et ensuite, car les demandes sont toujours différentes d'un couple à un autre, ce qui me donne l'opportunité d'innover et c'est en grande partie ce qui me plaisait lorsque j'ai commencé à travailler dans l'événementiel. Les techniques d'organisation et de coordination se ressemblent mais les événements, eux, sont toujours uniques. Avec les mariages, je retrouve ce challenge stimulant à chaque nouvelle demande et j'adore ça !"