Les coiffures de mariées tendances en 2020

Votre mariage approche à grands pas et vous ne savez toujours pas pour quelle coiffure opter le jour j ? Dans cet article, C'est le Grand Jour, votre wedding planner située dans la région montpelliéraine vous donne toutes les tendances des coiffures de mariées en 2020. N'hésitez pas à vous en inspirer, il y a pleins de jolies idées !

Des bijoux dans les cheveux

Les bijoux dans les cheveux seront en vogue cette année ! N'hésitez donc pas à opter pour ces petits accessoires qui sublimeront votre coiffure lors de votre grand jour. Les fleurs sont encore sur le devant de la scène, alors si vous ne savez pas pour quel motif craquer pour magnifier votre coiffure, privilégiez les notes florales ! Ces petits objets apporteront une touche bohème ou colorée tout en embellissant votre coiffure quelle qu'elle soit (cheveux lâchés, chignon haut, tresse, queue de cheval ...). 

@coiffuresimple - @ateliersarahaime - @hairstyles

La tresse

La tendance bohème est toujours d'actualité cette année, et la tresse se fond parfaitement dans cet univers à la fois épuré, délicat et naturel. Vous pouvez là encore opter pour tout type de tresse, en épi, sur le côté ou sur le haut de la tête pour un effet boho ou bien dans un chignon serré pour conserver un effet plus traditionnel ... la tresse s'adapte à de nombreuses coiffures ! Et vous pourrez bien entendu l'agrémenter de petits accessoires afin de la mettre en valeur !

@ohmymag - @cartecadeauxdemariage - @ideesmariage 

La queue de cheval

Voici une tendance qui fait son apparition cette année, la queue de cheval vient donner un coup de modernité aux futures mariées de 2020. La queue de cheval est une une coiffure que nous n'avons pas l'habitude de voir chez les futures mariées, et pourtant, elle se porte si bien ! Pour ma part, je l'aime beaucoup car je trouve qu'elle représente la mariée moderne et dynamique. Et ce n'est pas parce qu'elle sort du sentier classique qu'elle se désolidarise complètement du côté bohème ! La mariée avec une queue de cheval dans un mariage boho sera étincelante, croyez-moi ! (Et vous pourrez l'agrémenter d'une jolie barrette pour la mettre en valeur).

@arvyda - @savethedate - @promcoiffure

Le chignon

Le chignon reste un indémodable de la coiffure de mariée. Il peut prendre des formes différentes au fil des années mais ne quitte jamais le podium ! Plutôt élevé et serré sur la tête il y a quelques années, on le réalise plutôt bas et moins structuré aujourd'hui. La tendance bohème n'y est pas pour rien et on adore ça ! Il permet d'avoir les cheveux attachés tout en apportant à la fois un effet flouté, libre et féminin à la coiffure. Le chignon bas est d'ailleurs l'une des coiffures les plus demandées par les futures mariées ces dernières années, et l'on comprend pourquoi ! Elégant, sensuel et bohème, il dégage la nuque tout en mettant en valeur votre robe de mariée. On dit oui !

@ohbestdayever - @frbridetrendy - @etsy

Les cheveux au vent

La tendance bohème a encore frappée, les cheveux au vent font partie des coiffures coups de coeur de cette année. Vous avez envie de garder vos beaux cheveux lâchés pour un côté romantique et empli de féminité ? Optez pour ces coiffures à la fois antiques et authentiques ! Vous pourrez les accessoiriser à votre guise pour sublimer votre coiffure le jour j. (Mais qui dit cheveux lâchés ne veut pas dire coiffure non travaillée, puisque même si votre coiffure parait totalement naturelle et moins structurée, les bouclettes ou petits accessoires que vous souhaiterez y ajouter devront être réalisés et accrochés avec finesse !)

@accessoires cheveux chics - @harpeparis - @

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile ! Nous essayons de vous partager les nouveautés de l'année 2020 pour que vous soyez des mariées modernes et tendances le jour j !

Vous recherchez une wedding planner dans la région de Montpellier qui vous accompagnera avec attention durant les préparatifs de votre mariage ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravies de vous aider. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0